Copyland

En 1996, l’actuel gérant de société, Angelo Portolani, a acheté le copycenter Copyland sur le Boulevard Général Jacques à Bruxelles. Copyland était à l’époque, orienté vers le secteur néerlandophone du marché.

La nouvelle direction amènera rapidement de nouvelles exigences au point de vue qualité et rendement du nouveau parc machine. Copyland garde une orientation néerlandophone de par son histoire, mais est ouverte grâce à son nouveau gérant vers les deux langues nationales: ce n'est plus la langue, mais la qualité du service qui est mise sous les projecteurs. En 1997, un deuxième magasin est ouvert sur la Chaussée de Wavre 1049-1051 à Auderghem.  

En 2000, Copyland reprend le magasin Quality Copy à Gand et intègre celui-ci dans son pool existant. Au programme: changement de nom, mais aussi élargissement de la gamme des produits offerts à la clientèle. Copyland grandit et suit, grâce à ses 3 points de vente, l’évolution du marché. En 2004, les points de vente reçoivent une nouvelle appellation: All Printing Services. A présent, les sociétés Copyland, B.C.D. Express, D Copy, D-Copy et Graphoprint Services utilisent cette appellation…

Une mise en commun de force, de spécificité et de talents, est tout bénéfice pour notre clientèle. Le site Web est une des réalisations communes sous cette appellation. Grâce à ce site, notre clientèle pourra se rendre compte que cette mise en commun nous permet d’offrir une gamme complète de produits. Nous sommes joignables par e-mail, mais aussi par les réseaux sociaux comme Facebook, Google, and LinkedIn. Notre mission est claire: prévoir pour vous, toutes les possibilités de communication! A très bientôt, dans l’un de nos établissements!