B.C.D. EXPRESS

Le gérant de société, Angelo Portolani, a créé en février 1988 la SPRL B.C.D. Express, ayant pour objectif principal la production et la vente de photocopies ou imprimés au consommateur final. Les principes suivants ont été instaurés lors de la fondation de la société:

Une commande personnalisée sera prise dans le magasin de 9h00 à 22h00

Le coin informatique connu de tous, avec dactylo – et possibilité de pré-press

Un large éventail de moyens de finition sur les photocopies et impressions réalisées.

Depuis le début de son activité, la société se situe au Boulevard Général Jacques 135 à Bruxelles. En 1992, un premier élargissement a été opéré: le magasin Mister Copy situé sur ce même Boulevard Général Jacques a été ajouté à B.C.D. Express. Grâce à cela, B.C.D. Express s’agrandit avec un nouveau copycenter proche du sien! Cette reprise amène une flexibilité croissante et un service accru aux clients. C’est sous la marque ‘’Mister Copy’’ que la société continuera à s’agrandir. Par le succès énorme de B.C.D. Express, le nombre d’employés augmente rapidement. Ces nouveaux engagements étaient un choix délibéré afin à assurer un excellent service à la clientèle.

En 1997, B.C.D. Express ouvre un Mister Copy dans la rue de Stalle 222 à Uccle. Il agrandit sa couverture géographique et touche ainsi, une clientèle bruxelloise de plus en plus nombreuse. En 1998, B.C.D. Express agrandit encore sa chaîne de magasin avec 2 nouveaux copy centers, situés respectivement sur la Mechelsesteenweg à Anvers et sur Overpoortstraat à Gand. Rapidement, une 3ème implantation a été ouverte sur le Boulevard Général Jacques spécialisé dans les activités pré-press, la création de sites internet et les impressions grand format. En 1999, l’élargissement géographique se poursuit. A Ostende, un copyshop a été ouvert sur la Koningstraat 27 et à Wavre sur la Chaussée de Collines.

Toutes ces implantations sont ouvertes sous la marque Mister Copy. En 2000, le sud de la Belgique est couvert par l’ouverture à Namur d’un nouveau point de vente. Notre société compte à présent, 8 magasins délocalisés. Durant cette même année, une imprimerie a été ajoutée à la production afin d’agrandir l’éventail de services offerts à notre clientèle. En 2002, B.C.D. Express reprend un nouveau magasin sous l’appellation DCopy dont le centre de production et le magasin se situent au centre de Bruxelles. En janvier 2003, un nouveau magasin Mister Copy s’ouvre à Schaerbeek, en plein cœur du quartier européen.  En 2004, nos points de vente reçoivent une nouvelle appellation: All Printing Services. A présent, les sociétés B.C.D. Express, Copyland, D-Copy, et Graphoprint utilisent cette appellation… Une mise en commun de force, de spécificité et de talent, est tout bénéfice pour notre clientèle. Le site Web était une première réalisation commune sous cette appellation. Grâce à ce site, notre clientèle pourra se rendre compte que cette mise en commun nous permet d’offrir une gamme complète de produits. Depuis nous sommes joignables par e-mail, mais aussi par les réseaux sociaux comme Facebook, Google, and LinkedIn. Notre mission est claire: prévoir pour vous, toutes vos possibilités de communication!

A très bientôt, dans l’un de nos établissements!