T-shirt détails

Des t-shirts peuvent être imprimés sur les deux côtés à l’aide de la technique du transfert. Votre dessin ou logo en couleur ou en noir et blanc sera copié ou imprimé sur une feuille de transfert, puis sera transféré sur le tissu de coton à l’aide de chaleur et de pression. Le t-shirt doit impérativement être blanc ou gris clair. Nous vous proposons nos t-shirt de stock 100% coton, blanc ou gris clair dans différentes tailles (small, Médium, Large, extra large, S, M, L et XL) Eventuellement d’autres textiles sont imprimables, tant que la composition est 100% coton.

Important à savoir: aucune source de chaleur (comme le fer à repasser) ne peut-être placé sur l‘impression! Si vous voulez transférer vos images sur d’autres couleurs de t-shirt ou d’autres types de textiles, nous conseillons la technique « broderie ».

Vous pouvez imprimer 1 seul t-shirt ou en commander plusieurs centaines. Les t-shirts sont imprimés pour promouvoir un événement d’une association ou d’un cercle d’étudiant. Les entreprises utilisent également nos t-shirts comme moyen de communication pour représenter l’image de leur société et montrer sur le terrain qui fait partie de leur entreprise.
En plus de l’impression sur T-shirts, nous imprimons sur casquettes, stylos, parapluies … Tout est possible.